Programmation

Les premiers noms du programme dévoilés!!

Cliquez sur l’image pour l’agrandir / Click on the image to enlarge

Vous trouverez également ci-dessous les informations concernant les groupes et artistes qui seront présents lors de cette 13ème édition du Fest Jazz. Cliquez sur la flèche (puis Lire / More) pour en savoir plus sur l’artiste.

Click on the arrow (then « More ») to find out more about the artist (text in English)

Gunhild Carling

Cette star mondiale du Jazz, qui s'est produite depuis septembre dernier dans plusieurs pays comme aux Etats-Unis, en Argentine...

Ola Onabulé

Voilà un artiste à la fois charismatique et sophistiqué avec une intensité émotionnelle et une virtuosité vocale avérées.

Agathe Jazz Quartet

Encouragée dans la voie artistique depuis son plus jeune âge et adoubée par la grande dame du jazz Sheila Jordan, elle crée son premier quartet à quinze ans.

Out Of Nola

Réunion d’excellents musiciens de la région rennaise sous la houlette du furieusement créatif Jordan Philippe, OUT OF NOLA est un groove band cuivré

Ben Toury

Ben Toury rejoint également la treizième édition du Fest Jazz ! Son jeu de pianiste virtuose et sa voix de crooner enflamment les lieux où il se produit.

Malo Mazurié

A seulement 13 ans, Malo jouait déjà à la toute première édition du Fest Jazz en 2005, et revient chaque année depuis !

Frog And Henry

Frog and Henry sont un collectif de "street musicians" venant de la Nouvelle Orléans qui sera présent pendant le Fest Jazz 2017 !

James Compton

James Compton a commencé sa carrière musicale avec les Darts, un groupe très populaire en Angleterre pendant les années 80.

Sweet Peppers

The Sweet Peppers est un sextet montpelliérain qui fait revivre le jazz des années 1920 à 1940.

Second Line Jazz Band

Originaire de Suède, Second Line Jazz Band s’est formé en 1989, et depuis il s’est imposé comme un des groupes de jazz traditionnel les plus populaire en Europe.

Dorine de Wit

Dorine de Wit est une guitariste et vocaliste très populaire, qui s’est forgée une réputation solide dans le domaine de la Musique New Orleans,

Shades

SHADES est la réunion de quatre chanteurs et chanteuses solistes de haut vol, tous amoureux des jolies chansons tirées du Songbook Américain.

Bel air de Forro

Quand Mariana Caetano, chanteuse brésilienne, véritable tornade scénique rencontre Yann Le Corre, accordéoniste virtuose issu de la nouvelle génération des musiciens bretons...

Old fish jazz band

Old Fish Jazz Band est un groupe de jeunes musiciens épris du vieux Jazz traditionnel de la New Orleans.

Panique sur le manche

C’est la panique autour des guitares manouches. Du swing, des valses, du jazz mais pas que...

Good time jazz

Le groupe local qui a créé Fest Jazz en 2005 ! Toujours un des plus populaires groupes de jazz en Bretagne et au-delà.

Yoksel Moksel

Né de la rencontre d'un violoniste virtuose estonien passé à l'ouest et de quatre musiciens bretons tournés vers l'est, Yoksel Moksel revisite et réinvente les musiquestraditionnelles pour créer son propre univers festif et métissé.

Los Yanquis

Les Los Yanquis se sont formés à Bristol en Angleterre il y a plus de 20 ans, mais le noyau dur du groupe jouait déjà ensemble dans un style punk rock dès la fin des années 70.

Cie Taspasditballe

Un jongleur pas comme les autres vous entraine dans son monde mêlant mots, musique, et objets qui s’envolent et se manipulent au gré du récit.

Hidden

Un collectif qui travaille en parfaite osmose lorsqu'il compose ses morceaux aux rythmes solides et séduisants.

Les commentaires sont fermés