Soutenir le Fest Jazz

Créé en 2004, le Fest Jazz est devenu un rendez-vous incontournable dans le paysage des festivals bretons. Du Boogie Woogie au blues, en passant par le West Coast, le Jazz manouche, New Orleans ou la Bossa Nova, le Fest Jazz vous entraine dans une danse effrénée sur un jazz dynamique et diversifié dans un cadre convivial. Espace de découverte, le festival accorde une place importante aux jeunes talents du monde entier mais il n’oublie pas les valeurs sûres.

Devenir mécène :
L’Association Jazz Kreiz Breizh vous donne l’opportunité de soutenir et d’aider au développement du Fest Jazz qui va fêter son 13ème anniversaire, en vous portant mécène pour le festival. Particuliers et entreprises peuvent devenir mécènes de cet événement et ainsi bénéficier d’une déduction de 60% (entreprises) ou 66% (particuliers) sur leurs impôts. Un reçu fiscal sera délivré comme justificatif.

Devenir partenaire :

Réputé pour l’ambiance chaleureuse et festive qui y règne, la beauté du site et la qualité de l’accueil, le Fest Jazz s’appuie aujourd’hui sur plus de 20 partenaires et 150 bénévoles. L’espace partenaire du Fest Jazz est un endroit idyllique pour divertir et régaler vos employés et/ou vos clients. Celui-ci est situé dans un chapiteau proche de la grande scène dont la vue s’étend aussi sur la rivière. L’utilisation d’un réfrigérateur ainsi que l’offre d’un apéritif est possible.

Cliquer ci-dessus pour lire / télécharger le dossier (fichier PDF, 6Mo)

Les commentaires sont fermés