Joë Santoni’s Rhythm Club avec « special guest » Tatiana Eva-Marie

“Inspiré par le hot jazz des années 30, notamment Louis Prima et Wingy Manone, Joë Santoni emmène son Rhythm Club dans un style de jazz candide et dynamique. Une rythmique “New Orleans” et une section de saxophone lyrique à la Benny Carter soutiennent des envolées de trompette qui rappellent le phrasé d’Armstrong.

Joe Santoni est une étoile montante du jazz français. Lors de cette 17 édition, il sera accompagné de Tatiana Eva Marie, son invitée spéciale qui a reçu une grande et longue ovation sur la scène Européenne comme sur la scène New Yorkaise.

Tatiana Eva Marie, chanteuse et actrice, se produit dans certains théâtres les plus renommés en France tels que la Comédie Française et le Théâtre du Rond-Point : elle a écrit et dirigé deux pièces de théâtre musicales – Rhapsodia et The Magic Violin- et a remporté un vif succès au Festival de théâtre d’Avignon.

Tatiana Eva Marie est la chanteuse du Avalon Jazz Band et collabore avec de nombreux artistes talentueux sur des projets de films, de musique et de théâtre.

Nous sommes ravis d’accueillir ces deux jeunes stars au Fest Jazz !

Joë Santoni is one the bright young stars of French jazz. At Fest Jazz 2022 he will be with special guest Tatiana Eva Marie, who has been a sensation on the New York and European jazz scene for several years.

We are delighted to have this two great young stars of Jazz at Fest Jazz 2022 !

Connexion